celebrity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

celebrity RPG

Un site sur les celebrités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ***presentaton de sam***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam winchester
commencement
sam winchester


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

***presentaton de sam*** Empty
MessageSujet: ***presentaton de sam***   ***presentaton de sam*** Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:16

Votre personnage :



Nom :winchester
prénom :sam
age :20
histoire ( 6 lignes minimum ) :Sam depuis tout petit a eu une enfance assait bizar sa mere qui meut quand il etait qu un nourison sont pere et frere on du le protégé et aussi l élevé sa a etait tres dure pour son pere mais il on réusit enfin a 19 ans il a quitté sont pere puisque sont frere lui etait deja parti
il c est trouvé un boulo mais sa na pas tellement bien marché puis il et allais a new york il etait inpeu perdu faut dire que c est tellement grand mais il y et arrivé .
Caractère ( 4 lignes minimum ) :Sam a un caractère assait sympa il et parfois jaloux quand il sagi d amour il et assait blageur c est un garçon tres calin il aime sa il peux etre aussi tres sensible méme si sa se voit pas de visage
mais il peu etre tres méchant aussi.
physique ( 4 lignes minimum ) :c est un grand garçon il fait 1m95 il et grand beau aux yeus vert il a beaucoup de charme il c est aussi un beau brun
cheveux demie long il et tres musclé taillé en vé il et tout en muscle se garçon 100pour 100 de muscle 0 pour sens de gras^^
Aime ( 1 ligne minimum ) :il aime les bébé les animaux les bonbon c est un gourmant ^^ il aime les jeu video
Aime pas ( 1 lignes minimum ) :il aime pas cont le tréte de menteur cont batte les animaux et cont prenne sa copine .
groupe :
avatar choisis :jared padalski
Une petite photo de votre personnage :***presentaton de sam*** Iconjaredpadaleckiro3
famille :ma faimille c est symple ma mere qui et mort quan j etait qu un nourisson je doit tout a mon pere et mon frere.

Vous





Prénom :marine
surnom :marinette
age :15
comemnt as-tu connu ce forum ?par une pub
Comment le trouves-tu ?ouais ça va
Comment trouves-tu l'admin principale ?elle allaire sympa

Code :OK
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Lopez
Admin/fondateur
Christelle Lopez


Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
amis :
groupe : people / Hôtelier
loveuh: Personne .... Pour l'instant

***presentaton de sam*** Empty
MessageSujet: Re: ***presentaton de sam***   ***presentaton de sam*** Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:15

Bienvenjue ! j'te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrityrpg.1fr1.net
sam winchester
commencement
sam winchester


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

***presentaton de sam*** Empty
MessageSujet: Re: ***presentaton de sam***   ***presentaton de sam*** Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:50

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***presentaton de sam*** Empty
MessageSujet: Re: ***presentaton de sam***   ***presentaton de sam*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***presentaton de sam***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
celebrity RPG :: commencement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser