celebrity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

celebrity RPG

Un site sur les celebrités
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kristen Harrie ( Pas Terminer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Harrie
commencement
Kristen Harrie


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33
Localisation : Attention! Je suis juste derrière toi! =)

Kristen Harrie ( Pas Terminer ) Empty
MessageSujet: Kristen Harrie ( Pas Terminer )   Kristen Harrie ( Pas Terminer ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:44

Mon personnage
:Kristen Harrie ( Pas Terminer ) Kbpris10oy2



Nom : Kristen
prénom : Harrie
age : 17 ans bientôt 18 ^^
histoire ( 6 lignes minimum ) : Kristen a beau être enfant unique et avoir tout ce dont elle voulait de ses parents , Kristen est une rebelle née . Oui , elle a une image de " petite fille parfaite à sa maman " mais lorsqu'on la connais , on sais qu'elle est née pour devenir une rock star . Elle adore le rock , les groupes rock , les rockeurs ^^ Son look , elle le changerait . Mais elle l'aime bien . Kristen est mentalement rockeuse mais physiquement , elle ne l'es pas du tout . Du premier coup d'oeil , on dirait qu'elle fait partie des biatch .. Mais non , Kristen est une rockeuse et elle les déteste .
Caractère ( 4 lignes minimum ) :
physique ( 4 lignes minimum ) :
Aime ( 1 ligne minimum ) :
Aime pas ( 1 lignes minimum ) : Elle n'aime bien sur pas les biatch qui se prennent pour des femmes fatale
groupe : futur Rockeuse
avatar choisis : Kristen Bell
Une petite photo de votre personnage : Kristen Harrie ( Pas Terminer ) Kbicfi10qp9
famille : Aux dernières nouvelles , elle est enfants unique .

Moi :

Prénom : Kiimeuuhh ( Kim )
surnom : Kiimi .. Kiim
age : 13 ans
comemnt as-tu connu ce forum ? sur un autre forum
Comment le trouves-tu ? Parfait ^^
Comment trouves-tu l'admin principale ? euuhh .. Je le connais pas personnellement .. mais elle à l'air sympa = )

Code :
Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Harrie ( Pas Terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
celebrity RPG :: commencement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser